OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Comment aidons-nous

Plaintes

Nous sommes là pour aider! À tout moment, communiquez avec l’OAP pour de l’information générale sur la manière de déposer une plainte auprès de votre compagnie d’assurances ou pour que nous examinions votre plainte.

Notre aide est gratuite, rapide et impartiale.

Vous pouvez en savoir plus sur les processus de plaintes de l’OAP et des assureurs, ici.

Information

Nous offrons également de l’information générale sur les assurances de personnes pour tous les Canadiens, et ce, sans frais. Nous pouvons vous aider pour des questions sur votre police d’assurance ou service – ou si vous n’avez pas d’assurance et pensez à en souscrire une.

Nous fournissons :

  • Un outil pour vous aider à choisir l’assurance que vous recherchez
  • Un moyen de retrouver une police d’assurance égarée pour une personne défunte
  • Un outil pour trouver quelle compagnie détient à présent votre police d’assurance, à la suite d’une fusion ou d’une acquisition

Vous pouvez en savoir plus sur les services d’information de l’OAP, ici.