Nous avons fait peau neuve !
Qu’y a-t-il de nouveau?
- Soumettre une plainte se fait en quelques clics! Au Canada, nous sommes le seul Ombudsman de services financiers à accepter la soumission de documents en ligne, grâce à la technologie de signature électronique.
- À l’aide de mots-clés, vous pouvez effectuer des recherches dans notre site Web.
- Avez-vous une ancienne police d’assurance? Aucun problème – nous vous aiderons à trouver la compagnie qui détient à présent votre police. L’OAP est le seul endroit au Canada qui offre cette information sur les fusions, acquisitions, ou le nouveau nom d’une ancienne compagnie.
Quelles sont les améliorations?
- Trouver une assurance a un nouveau visage et une nouvelle interface tout en offrant la même qualité de service. L’OAP est le seul endroit au Canada qui offre cette liste exhaustive de sociétés membres et des produits qu’elles vendent.
- Nous continuons d’être le seul service au Canada de recherche de polices d’une personne défunte. Désormais, les consommateurs peuvent soumettre leur demande de recherche en ligne.