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Brigitte Kent

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Brigitte Kent s’est jointe à l’Ombudsman des assurances de personnes, en 2011, à titre de directrice générale, responsable des opérations des bureaux de Montréal et de Toronto (en plus d’un bureau a Edmonton depuis l’automne 2017). En novembre 2016, elle a été nommée directrice exécutive par intérim, en plus de ses fonctions de directrice générale.

Brigitte a plus de 20 ans d’expérience en gestion de sinistres d’invalidité, de règlement de plaintes et à la direction de centre d’appels. Elle a également de l’expérience en ressources humaines et gestion du personnel.

Elle a commencé à gérer des demandes de prestations d’invalidité, y compris les incidents liés au travail et l’administration des réclamations d’assurance-vie des employés, dans l’exercice d’un emploi à la Banque de Montréal. Par la suite, Brigitte est entrée à Canadian Benefits Management Ltd et Seiden Health Management, où elle était responsable de la gestion de leurs opérations du service invalidité de courte durée de tierces parties.

Avant de se joindre à l’OAP, Brigitte était responsable des équipes du centre d’appel national et de négociations des plaintes du Groupe Pages Jaune.