OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Marjolaine Cantin

marjolaineMarjolaine Cantin est Ombudsman adjointe à l’OAP. Basée à Montréal, elle a pour responsabilité d’approuver toutes les recommandations émises par les membres de son équipe suite à leur révision des plaintes des consommateurs en provenance de tout le Canada, et d’émettre des conseils quant à leur règlement. En novembre 2018, elle a été nommée directrice exécutive par intérim, en plus de ses fonctions d’Ombudsman adjointe.

Avocate avec près de 25 ans d’expérience dans l’industrie des assurances des personnes, Marjolaine possède également une solide expertise en règlement des différends à l’amiable. Avant de se joindre à l’OAP en août 2016, elle était conseillère principale, service des règlements, chez RBC Assurances. À ce titre,  Marjolaine était responsable de la gestion des dossiers de litige en assurance salaire et en assurance vie. Elle a occupé des fonctions semblables chez Manuvie, Standard Life et Croix Bleue du Québec, où elle a de plus révisé les dossiers de plaintes et de litige en matière d’assurance voyage.

Marjolaine est diplômée de la Faculté de droit de l’Université Laval et est membre du Barreau du Québec. Elle est également médiatrice accréditée du Barreau du Québec en matière civile et commerciale et aux Petites créances.