OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Rapport spécial du Globe

Le rapport spécial de The Globe and Mail sur l’assurance vie, l’assurance maladie et la sécurité financière et portant sur l’OAP est désormais disponible.

Le rapport souligne les nombreuses façons dont l’industrie des assurances de personnes aide à protéger le mieux-être des Canadiennes et des Canadiens et contribue au bien-être économique et social du pays dans des domaines comme la planification de la retraite, les soins de santé de longue durée, la protection lors de voyages à l’étranger et la littératie financière.

L’OAP couvre tous ces domaines en fournissant aux consommateurs un examen gratuit et impartial de leurs plaintes et en répondant à leurs questions concernant le processus des plaintes des assureurs et la manière dont différents produits et services d’assurances fonctionnent.

Lisez la section de questions et réponses présentant Holly Nicholson, notre directrice exécutive et avocate-conseil à « OmbudService helps consumers resolve insurance complaints » dans le Globe (en anglais).

Lisez également « Make sure your travel insurance policy meets your specific needs » dans le Globe (en anglais), à propos de la couverture qui répond le mieux à vos besoins d’assurance voyage, ainsi que les commentaires d’Andrea Zviedris, responsable des communications de l’OAP.